• Buzz chaud du moment
  • Buzz chaud du moment
Actualités

“Vous serez confronté à la question suivante : “qu’est-il arrivé à la Terre ?”” : nouveaux détails de Starfield révélés par Bethesda !

Alors que le premier semestre 2023 vient tout juste de s’entamer avec, hors changement calendaire, un déploiement du jeu vidéo sur les consoles et PCs sous peu, les équipes de Bethesda délivrent quelques nouvelles miettes informatives concernant certains aspects de Starfield !

 

 

Une nouvelle session de questions-réponses (issues de questions posées par les internautes) était publié courant Décembre 2022, sur les points suivants, par Will Shen, responsable-designer des quêtes et de la quête principale :

 

  • Rencontre aléatoires

 

Nous avons des planètes entières que nous devons peupler […] nous avons réellement de nouvelles technologies pour prendre des emplacements entiers que nous avons construits et les mettre ensuite sur les planètes“, est-il expliqué, tout en soulignant que les planètes peuvent accueillir des fondations anciennes, nouvelles tout en permettant théoriquement de migrer facilement une zone construite vers une autre planète.

Peut-être que vous irez à un avant-poste et vous vous rendrez compte qu’il y a un ensemble de personnes qui y est avec un problème particulier […] cela peut être juste une personne qui vous accompagne le long du chemin […] désormais, c’est l’emplacement entier qui peu y être ; et, peut-être à cet endroit, il peut survenir un problème comme “un de nos membres a été kidnappé”, “ils ont été kidnappés par des pirates” : “nous pensons qu’ils sont par là”“.

Le joueur, en fait, est placé dans un tout autre endroit avec cette personne à l’intérieur et les ennemis tout autour : donc, c’est une fondation qui est assise dynamiquement, qui vous amène à un donjon placé dynamiquement alors que vous vous déplacez sur la planète“.

 

 

  • Retour post-quête : évolution des lieux, des personnages

 

Dans les débuts de la quête principale, le joueur sera amené à voyager vers le système solaire nommé Quartier Ancien : “vous y serez envoyé en mission depuis Constellation pour découvrir les mystères des artefacts et vous serez confronté à la question suivante : “qu’est-il arrivé à la Terre ?”. Mais, aussi, vous irez sur Mars et il y aura une fondation, une de celle que l’Humanité à conçue après qu’elle ait quitté la Terre. Elle se nomme Cydonia“.

 

 

  • Factions

 

Vous ne serez pas obligé de finir à la tête de chaque faction du jeu“, est-il confirmé, avec un choix ou avant-goût d’aller et venir dans toutes les factions, pour mieux s’en faire une idée avant un éventuel ralliement.

 

Ci-dessus, un membre de la faction Peacekeepers : “nous protégeons les personnes du collectif Freestar“.

 

 

  • Compagnons (robots) : fonctions, rôles

 

“Ils ont tout un tas de points de vue et d’opinions concernant les décisions que vous prendrez le long de la quête principale“.

 

Chaque action ou choix pourra avoir des conséquences positives ou négatives : “nous avons ajouté en plusieurs fois où vous pouvez leur demander de parler à votre place. Donc, vous pourrez avoir un compagnon avec vous et parfois être défié ; quelqu’un qui vous dira que ça “ne passera pas ici” alors qu’en réalité cela pourra être fait“.

Ils vous suivront dans le danger, vous pourrez vendre des équipements avec eux et ils pourront aussi être membre de l’équipage du vaisseau, ce qui est nouveau“.

 

 

  • Non-Player Characters (NPCs)

 

Enfin, une question concernant les personnages non-joueur de Starfield était abordée : le joueur principal devra “parfois déterminer le sort de qui doit vivre ou mourir ou de, si quelqu’un est encore en faction, décider de quitter la faction“.

 

 

 

Le jeu vidéo est toujours annoncé pour 2023 (premier semestre) en exclusivité sur PC et Xbox Series (S, X)… A suivre !

50% J'apprécieVS
50% Je n'apprécie pas



  • Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-8 :-1: :+1: :) :( 8-O

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2023 - v1.16.0