
Le fabricant serait, également, bel et bien présent lors du salon technologique du Nevada : en comité réduit ou en évènement non-public, il serait question, selon les dernières informations officieuses, de l’avènement des prochains CPUs Raptor Lake “non-K”.
En effet, selon VideoCardz, il serait question d’offrir en comité restreint une démonstration “sur invitation uniquement” et une présentation en physique, au salon du CES 2023 : à priori donc et contrairement à d’autres années, il semble que le fabricant privilégie une présentation avec quelques journalistes ou médias traditionnels, sans partager une quelconque retransmission en ligne, comme cela est le cas pour ses concurrents tels que Nvidia ou, entre-autres, AMD, qui n’est pas en reste, du côté des nouveautés technologiques présentes et, possiblement, à venir, lors de sa keynote ou présentation du 5 Janvier 2023, à partir de 3 h 30 du matin (heure française) !
Au-delà de cette nouvelle fournée de CPUs Raptor Lake “non-K”, Intel en profiterait pour dégainer la disponibilité et le prix du modèle Raptor Lake-S Core i9-13900KS, cadencé jusqu’à 6 GHz, pour rappel. A voir si le fabricant daignera libérer l’information ou la privatiser en ne la relayant qu’à quelques fidèles médias complices… A suivre !
Source : VideoCardz – 19 Décembre 2022 – CES 2023 : présentations et retransmissions (médiatique + publique) en vue (Nvidia, AMD et, peut-être, Intel).