Actualités

Brave Search : la bêta du moteur de recherche déployée et intégrée généralement dans le navigateur Web !

Depuis Mars 2021, l’éditeur évoquait son moteur de recherche : après des premiers tests et retours en Juin 2021 (en bêta, sur invitation), voici que la bêta débarque pour toutes et tous… directement depuis le navigateur Brave !

 

“Les utilisateurs en ligne disposent d’une nouvelle option de recherche indépendante qui leur offre une confidentialité inégalée. Qu’ils soient déjà des utilisateurs du navigateur Brave, cherchant à étendre leur protection de la confidentialité en ligne avec la recherche Brave intégrée tout-en-un dans le navigateur Brave, ou des utilisateurs d’autres navigateurs à la recherche du meilleur moteur de recherche préservant la confidentialité, ils peuvent tous utiliser la nouvelle version bêta de Brave Search qui donne la priorité aux utilisateurs et contrôle pleinement leur expérience en ligne. Brave Search est construit sur un index complètement indépendant et ne suit pas les utilisateurs, leurs recherches ou leurs clics. Brave Search est disponible en version bêta dans le monde entier sur tous les navigateurs Brave (bureau, Android et iOS) comme l’une des options de recherche aux côtés d’autres moteurs de recherche, et deviendra la recherche par défaut dans le navigateur Brave plus tard cette année. Il est également disponible à partir de n’importe quel autre navigateur sur search.brave.com“, est-il communiqué, depuis le 22 Juin 2022.

Filtres et tris, options visuelles et d’agencements (comme déjà évoqués lors des retours-tests ou premières impressions) en passant, bientôt, par une option pour une navigation exempte de publicités (payante) en passant par Goggles en version bêta pour mieux mettre en avant – mais dans un onglet à part du résultat-requête – les sites indépendants ou contenus type blog (8 filtres disponibles), le moteur de recherche veut se démarquer de la concurrence avec quelques idées qui restent sympathiques si ces dernières sont maintenues dans le temps comme le programme de récompense des créateurs en BATs, la monnaie d’échange sur Brave qui permet de verser des pourboires à un site Web ou un créateur de contenu… A suivre !

 

 

 

Source : Brave – 22 Juin 2022 – Brave Search : bêta publique déployée dans le navigateur Web.




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-8 :-1: :+1: :) :( 8-O

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2022 - v1.12.0