Comme montré à titre comparatif avec une Apple Watch et une (Samsung) Galaxy Watch,
la Pixel Watch de Google dénote en montrant une nouvelle évolution et,
avec l’intégration de capteurs.
Le tout, probablement (mais non-confirmé) avec le nouvel WearOS (système d’exploitation IoT) v3.0.
Histoire qui n’est pas sans rappeler celle relative à l’iPhone oublié par mégarde (…) dans un bar, voici que la Pixel Watch de Google aurait été délaissée dans un restaurant américain, laissant entrevoir ses courbes…
Selon les révélations relayées, notamment, par AndroidCentral, le “guy” (gars, mec) qui a accompli cet oubli purement fortuit – et qui ne serait ni payé, ni salarié de Google, selon ses propos publié, en complément de l’article, sur Reddit (tagtech414), depuis le 24 Avril 2022 – permet ainsi d’entrevoir le design, assez coquet, de cette montre connectée.
Le cadran (aux allures de gousse) en noir met en avant un design très arrondi et très minimaliste avec, bien évidemment, des fonctionnalités connectées avec une couronne assez proéminente. Un design plus fin et discret que les montres connectées du marché. La touche de finesse s’arrête cependant au bracelet : celui-ci, d’un bleu-schtroumpf ou criard, reste pragmatique-pratique mais très contrasté, esthétiquement, par rapport au gousset assez travaillé.
Il faudra patienter, hors rumeurs et pronostiques, jusqu’au 11 Mai 2022 minimum, pour en savoir plus, date de l’ouverture de la Google I / O… A suivre !
Source : AndroidCentral – 25 Avril 2022 – Pixel Watch : révélations visuelles de la montre connectée de Google, trouvée dans un restaurant, aux Etats-Unis (rumeur).