Actualités

[Insolite] Xbox + Gucci : une mallette recelant une Xbox Series X avec accessoires en édition limitée à 100 exemplaires ! (mieux que la villa magique…)

Duo insolite mais qui ravira sans aucun doute les fans de la division Xbox et ceux affectionnant la marque de luxe Gucci : les deux entreprises viennent d’officialiser un ensemble console et accessoires Xbox Series X !

 

 

Certain(e)s n’ont sans doute pas manqué de constater certains messages subtils ou disséminés par le compte Twitter Xbox, depuis le 7 Novembre 2021 : le double-GG (une référence assez connue du logo, visuel, sur bon nombres de produits Gucci mais, aussi, dans un domaine plus large, en référence au “Good Game”) dont le partenariat supposé a finalement été confirmé, depuis le 12 Novembre 2021, par Gucci-même.

 

 

Nommé Xbox par Gucci, voici ce que recèle cette mallette :

 

  • Coffrage : 1 mallette bandée bleu-rouge, bagagerie “vintage” maison Gucci,
  • 1 Xbox Series X au motif Gucci original (losange, 1930),

 

  • 2 manettes Xbox sans-fil bandées bleu-rouge (maison Gucci),

Elle sera disponible dès le 17 Novembre 2021 : limitée (éditions numérotées) à 100 exemplaires elle ne sera pas pour toutes les bourses et sera commercialisée à 7 000 euros, dans les boutiques physiques suivantes de la maison Gucci :

  • New York (Wooster),
  • Californie, Beverly Hills (Flagship),
  • Mexique (Moliere Pdh),
  • Milan (Circolo),
  • Londres (Circolo),
  • Berlin (Circolo),
  • Beijing (SKP) et,
  • Tokyo (Shibuya Park).

 

Nul doute que cette mallette fera la joie de son acquéreur, à travers une édition assez originale de la console Xbox dernière-génération… A suivre !

 

 

Source : Gucci (France) – Capsule Xbox par Gucci.




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-8 :-1: :+1: :) :( 8-O

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2022 - v1.11.6