Actualités

[Insolite] Samsung : avant l’Unpacked, le fabricant muscle ses arguments commerciaux avec cette vidéo éprouvant la robustesse des Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 !

Toujours à faire une campagne technologique smartphone-battant, l’époque semble lointaine où les premiers modèles de terminaux à écrans souples-pliables étaient décriés : précurseur oblige, Samsung endossait alors les fruits de cette technologie qui venait d’émerger mais, désormais, le fabricant nous immerge en full-control dans une vidéo démontrant les tests de robustesse de ses nouveaux Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3.

 

 

Nous avons passé des années à mener des milliers d’essais, en nous appuyant sur des perspectives diverses et en développant une nouvelle approche. En conséquence, nous avons pu développer de tout nouveaux matériaux comme l’aluminium Armor et optimiser les composants existants sur les couches du panneau d’affichage […] Nos tests innovants et de haute technologie incluent la chambre environnementale, la résistance à l’eau, la facilité d’utilisation du S Pen et le test de pliage. Les tests en chambre climatique garantissent que les fonctionnalités, telles que la lecture vidéo, et les composants, tels que les caméras, fonctionnent correctement dans une variété de climats, de sec à humide et de chaud à froid. Les tests de résistance à l’eau établissent la haute qualité du tout premier smartphone pliable résistant à l’eau en testant même dans différentes positions de pliage, y compris le mode Flex“, est-il indiqué en descriptif de la vidéo sur le compte Youtube du fabricant ; ce dernier indiquant des tests de pliage permettant de garantir, en vie totale du produit Galaxy Z, jusqu’à 200 000 plis, soit 100 plis moyen quotidien ou 5 ans d’utilisation théorique. Attention, toutefois : il est précisé que le pliage-dépliage est effectué ou considéré avec deux mains ce qui peut être rarement le cas : en général, on décoche le pan supérieur vers le haut avec le pouce ou du bout de plusieurs doigts…

Du reste, la vidéo reste assez impressionnante et constituera un beau coup de communication pour Samsung et ses deux nouveaux terminaux à écran souples… A suivre !




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-1: :+1: :) :( 8-O 8)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2021 - v1.11.5