Actualités

Google I / O 2021 : la série de conférences en ligne est officiellement annoncée du 18 au 20 Mai !

Finalement et alors que l’an dernier Google avait annulé l’évènement physique tout en occultant une retraite logistique via des vidéos en ligne dans un mécanisme déjà bien éprouvé avec son agenda par thématique (!), l’entreprise confirme que la reprise des e-festivités de la Google I / O !

 

 

Comme d’habitude, l’information se révèle une fois que l’internaute passe de petites épreuves de programmation mystérieuses (ou pas) : les conférences seront entièrement numériques du fait de la COVID-19 et se dérouleront le 18, 19 et 20 Mai 2021. Si vous n’êtes pas optimalement prêt à relever le défi des énigmes, 9To5Google donne les solutions (spoiler, donc) qui révèlent la date de l’e-évènement. Voici les points qui seront développés dans l’édition 2021 de la Google I / O : “les keynotes consommateurs et développeurs qui se concentrent sur l’actualité de l’entreprise et des produits et peuvent être revus à la demande. Les sessions techniques se concentrent sur les annonces de produits et comment adopter de nouvelles fonctionnalités. Les sessions seront programmées tout au long de l’événement de trois jours et seront disponibles sur demande. Les ateliers et les sessions Ask Me Anything (AMA) sont interactifs et doivent être réservés pour participer. Les ateliers sont animés par un instructeur et les questions-réponses sont encouragées, tandis que les AMA sont l’occasion de poser des questions aux experts en produits Google. Les Meetups sont des forums informels, ouverts et animés hébergés par Google qui permettent aux participants de se connecter entre eux. L’inscription et la réservation sont obligatoires. Les bacs à sable interactifs sont disponibles dans I / O Adventure, permettant aux développeurs d’essayer les nouveaux produits et fonctionnalités de Google via une expérience pratique. Les Codelabs et les parcours d’apprentissage sont des expériences d’apprentissage autoguidées en permanence qui vous aident à adopter la technologie Google“.

Et, comme toujours, l’accès est libre (y compris le contenu d’ordinaire payant : probablement pour cette année uniquement !) et entièrement gratuit ; de même que l’inscription. Le calendrier complet des évènements en ligne sera diffusé publiquement “plus tard en Avril 2021“, confirme Google… A suivre !




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Tags
    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-1: :+1: :) :( 8-O 8)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2021 - v1.7.2