Articles

Mi 11i, Mi 11 Lite, Mi 11 Pro, Mi 11 Ultra : le “méga-lancement” de Xiaomi qui annonce, en plus, une smart band 6 et un smart projector 2 Pro ! (la claque technologique…)

Intro

 

Xiaomi l’avait annoncé, il y a quelques jours : un “méga-lancement” allait être organisé et le moins que l’on puisse dire c’est que le fabricant, une fois de plus, repousse les limites – que l’on croyait atteinte – des officialisations. Certes, il était attendu, en toute logique, de nouveaux modèles de smartphones Mi 11 mais après la conférence en direct (avec du monde véritable lol…), Xiaomi réservait encore quelques petites surprises du côté des contrées européennes.

 

Après quelques récapitulatifs et points détaillés sur les capacités photographiques des terminaux mobiles, voici qu’un modèle Mi 11i est annoncé ainsi… qu’un projecteur connecté ! Retour sur cette première partie relative à ce flot d’annonces qui précède un second rendez-vous, donc, d’ici demain, le 30 Mars 2021, à partir de 13 h 30, heure française !




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-1: :+1: :) :( 8-O 8)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2021 - v1.11.4a