Actualités

[Détente] Xbox Series X : Microsoft a de l’humour et il le montre avec un gros frigo’ ! (ça aurait pu être les roquettes…)

Boutade ou joie de répondre aux nombreux détracteurs qui voient en la future console un simple monolithe noir massif (souvent comparé à un réfrigérateur ou parfois un lot de roquettes, comme certains capteurs APNs de nombreux concurrents…), la division Xbox a de l’humour et le montre ; avec Snoop Dogg en complice de cette action préméditée…

 

 

Pour l’anniversaire du rappeur, Microsoft aurait offert, littéralement, ce superbe réfrigérateur. Pour l’occasion, celui-ci était remplit de goodies alimentaires (boissons et un gâteau en forme de console !) à l’effigie de la marque. De quoi rester immergé dans le jeu après le jeu. On peut, aussi, remarqué, un pendentif autour du cou de Snoop Dogg. Enfin, on remarquera la lumière non-plus blanche, à l’intérieur, mais verte ! Le site hardware cooking recense bien un produit grandeur nature allant jusqu’au son de démarrage à chaque ouverture ce qui finira d’achever les fans de la première heure.

 

 

A l’approche du déploiement prochain de la console, en Novembre prochain, nul doute que cette vidéo fera sensation auprès des aficionados comme des détracteurs… A suivre !

 

 

Source : Wario64 (Twitter) – 24 Octobre 2020 – Xbox Series X : un réfrigérateur grandeur nature.




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-1: :+1: :) :( 8-O 8)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2020 - v1.3.1