[Le recap' !] Night City Wire : épisode numéro 2 en vue, le 10 Août prochain à partir de 18 heures ! (heure française...)

 

18 : 30 - Episode 2 "Night City Wire"

18 : 30 - Fin !

18 : 29 - pour rappel et pour avoir un "point de vue" en plus, "le monde de cyberpunk 2077" qui est actuellement en pré-commande pour une livraison courant de la rentrée 2020.

18 : 27 - le choix du concepteur (jeu) des armes : l'arme "tsunami nekomata"

18 : 25 - Ici aussi, le choix sera bien une option : suivant l'objectif à atteindre, le jeu permettra de choisir quel type d'évolution il faudra appliquer pour telle ou telle arme

18 : 24 - Les armes évoluent : plus on gagne en expérience plus l'arme évolue et gagne en rapidité de tir, par exemple, ou évolution matérielle (cadence)

18 : 23 - Trois grands types d'armes : "power", "tech" et "smart"

18 : 19 - après la musique, un peu de violence avec les armes disponibles dans cyberpunk 2077... jusqu'au armes bioniques (option "cyberware" avec des bras entièrement ou partiellement reconstitués !

18 : 14 - Il a fallut, comme un film, prendre certaines intonations ou accents pour coller au personnage de Johnny, "comme un samurai" (groupe dans le jeu)

18 : 11 - On parle musique : Johnny (personnage du jeu) est une rock star et il a fallu créer un univers musical logique, en conséquence... jusqu'à la musique avec la guitare ! Direction la Suède (Denis Lyxzen) dans les studios Cobra et Parasit (groupe "refused")

18 : 08 - un point sur le mode "nomade" dans les "badlands". On pourra faire des escapades au-delà, notamment vers Night City, qui n'est pas le lieu de prédilection de ce mode ou chemin de vie.

18 : 06 - "le chemin de vie affecte le début du jeu" mais des "objectifs additionnels" pourront malgré tout être à disposition pour éviter les frustrations avec l’éternelle question : et si on avait choisit un des autres modes ?

18 : 03 - "street kit" : un mode de jeu (ou style, suivant personnage ?) axé sur la rue comme l'indique son nom, en ville. "Nomad" fait un peu cow-boy... des points à confirmer bien sûr. Un jeu en ville (Night City) ou un jeu en "clan" via le mode nomade, un peu comme une "famille", explique t-on lors de la conférence. Corpo est axé sur la stratégie, le "business".

18 : 01 - "lifepath" : choisir son style de jeu ou la trame de l'histoire via une sélection de personnage(s)

18 : 00 - et début !

17 : 55 - un compte à rebours à commencé (à 55 minutes)


Actualité du 6 Août 2020

Un peu plus d'un mois après la première prise de parole entièrement dédiée à Cyberpunk 2077, le studio CD Projekt Red annonce le second épisode de ce "Night City Wire" au 10 Août prochain !

 

 

Si de nombreuses surprises avaient été annoncées (dont un long gameplay du jeu qui avait été mis juste avant la conférence, en plus d'être utilisé lors de la conférence !) comme le mode "braindance", depuis, peu d'informations ont filtrés : aujourd'hui, le 6 Août, le studio polonais sort donc enfin de son silence via un tweet depuis le compte dédié au jeu vidéo :

 

 

Outre Twitch, on pourra suivre l'évènement depuis la chaîne Youtube du studio polonais. Rendez-vous est donné d'ici le 10 Août prochain, à partir de 18 heures, heure française... A suivre !