AMD : "sur la bonne voie" pour un déploiement cette année des Ryzen 4000 ! (c'est Lisa Su qui le dit...)

Toujours dans l'expectative matérielle, initiés et aficionado du fondeur attendent depuis quelques temps (mois) une confirmation quant à une présentation d'ici cette année 2020. Comme évoqué dans une actualité récente, certaines rumeurs et faits instillés dans le code corroboraient officieusement la chose mais rien de palpable, côté AMD... jusqu'au 7 Juillet dernier : Lisa Su, s'est exprimé sur certaines gammes Ryzen actuelles ; et en devenir...

 

 

C'est, en effet, au cours d'une vidéo courte mais intense en informations, sur son compte Twitter, que la dirigeante actuelle d'AMD s'est volontairement laissée aller à quelques confidences : "avec Ryzen, nous sommes toujours en chemin, un chemin pour pousser les performances le plus haut possible pour nos utilisateurs et nos fans. C’est exactement ce que fait Zen 3. Zen 3 promet beaucoup en laboratoire, nous sommes sur la bonne voie pour un lancement dans le courant de l’année".

L'expression "courant de l'année" est apposée clairement, oralement : la rentrée ou l'Automne semble donc propice à la gamme Ryzen (Vermeer) 4000... A suivre !

 

 

Source : Twitter Lisa Su - 7 Juillet 2020 - Vidéo : avenir des Ryzen.