Actualités

Sony : “l’avenir du jeu vidéo” dévoilé Jeudi 11 Juin prochain, à partir de 22 heures ! (casque audio recommandé…)

Dans un soucis de “céder la place pour que des voix importantes puissent se faire entendre pendant cette période historique“, Sony avait décidé, le 1er Juin dernier, de reporter sagement l’e-conférence consacrée aux jeux vidéos qui seront optimisés pour la future PS5. Un nouveau communiqué vient d’annoncer, enfin, une nouvelle date de report !

 

 

Ce programme préenregistré sera diffusé en 1080p à 30 images par seconde. Ce format a facilité le processus de production de l’événement pendant une période obligeant une grande partie de notre équipe et de nombreux développeurs à travailler depuis chez eux. Comme vous vous en doutez, les jeux que vous verrez jeudi seront encore plus beaux lorsque vous y jouerez sur PS5 avec un téléviseur 4K. Si possible, nous vous recommandons également de porter des écouteurs ou un casque audio : le programme comporte des effets sonores très sympa, que vous aurez plus de mal à apprécier sur le haut-parleur de votre téléphone ou de votre ordinateur portable“, est-il ainsi détaillé brièvement, dans le communiqué datant de ce jour, le 8 Juin.

Il s’agira donc d’une conférence à suivre directement depuis Youtube. Pour le reste et comme à l’accoutumé, hors rumeurs, il faudra patienter jusque là pour en savoir un peu plus… A suivre !

Source : Blog PlayStation – 8 Juin 2020 – Evènement PS5 : l’e-conférence reportée au 11 Juin 2020, 22 heures.




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-1: :+1: :) :( 8-O 8)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2020