Actualités

“For Racial Justice and Equality” : le bundle d’itch.io à 5 dollars pour soutenir le mouvement Black Lives Matter !

Itch.io, une plate-forme proposant des jeux-vidéos indépendants propose de joindre l’utile à l’agréable : acquérir 744 jeux vidéos à 5 dollars, en soutien de la cause “Black Lives Matter” !

 

 

Nul n’ignore la période de tension actuelle subie à travers l’ensemble du globe, des suites des multiples revendications américaines liées à la mort de Georges Floyd, un afro-américain qui a agonisé, vidéo à l’appui, plus de 7 longues minutes sous le genou d’un policier. Outre les très vives émotions que cela a engendré, bon nombre d’acteurs professionnels (dont technologiques) – Microsoft, Sony, Google… – ont tenu à adresser un geste, une parole de soutien face à cet énième évènement tragique.

La plate-forme Itch.io, quant à elle, a ainsi proposé de mettre à disposition 744 jeux vidéos provenant de quelques 560 créateurs indépendants et valant, hors remise, environ 3 400 dollars au total. L’offre, qui court jusqu’à 7 jours et 10 heures actuellement, permet d’acquérir l’ensemble de ces jeux pour… au moins 5 dollars, soit environ 4,43 euros (selon cours de la bourse du 8 Juin 2020).

Un geste honorable d’autant plus que l’ensemble des fonds (vous pouvez donner 5 dollars voire plus, donc) sera redistribué entièrement – tant pour tant – au NAACP (Fonds de défense juridique et d’éducation) et le fonds de cautionnement communautaire… A suivre !

 

Source : Itch.io (Twitter) – 6 Juin 2020 – Bundle en soutien au mouvement Black Lives Matter : 744 jeux indépendants pour, au moins, 5 dollars !




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-1: :+1: :) :( 8-O 8)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2020