"Équilibrer les mécanismes et résoudre de nombreux bugs" : Cyberpunk 2077 prêt mais repoussé au 19 Novembre ! (2020, normalement...)

Nouvel émoi pour les aficionados du jeu : CD Projekt Red communique sur une seconde rallonge pour son futur jeu-phare. Rendez-vous dorénavant, si tout va bien techniquement, d'ici le 19 Novembre prochain !

 

 

Selon le communiqué officiel, le jeu dans son entier serait prêt "mais avec une telle abondance de contenus et des systèmes complexes entremêlés les uns avec les autres, nous devons méticuleusement passer tout revoir correctement afin d'équilibrer les mécanismes et résoudre de nombreux bugs".

De plus, on apprend que les tests seraient déjà lancés à travers quelques chanceux dans le monde des médias, depuis "cette semaine". D'ici là, le studio polonais devrait en dire un peu plus sur le jeu, le 25 Juin prochain, via son streaming Night City Wire. "Même si nous pensons que c'est la meilleure décision pour le jeu, nous aimerions tout de même présenter nos excuses pour l'attente supplémentaire. Notre intention est de faire de Cyberpunk 2077 une expérience qui vous marquera pendant des années. Nous espérons que vous comprenez cette décision"... A suivre !

Source : CD Projekt Red - 18 Juin 2020 - Nouveau report de Cyberpunk 2077 : sortie prévue d'ici le 19 Novembre 2020.