"La reprise de notre industrie commence ici à l'IFA Berlin" : le salon technologique aurait lieu du 3 au 5 Septembre !

Contre toute attente, finalement, les organisateurs de l'IFA ont annoncé la rentrée technologique en Septembre prochain...

 

Jen Heithecker, 
directeur exécutif de l'IFA.
(Source : IFA)

 

"Après toutes les annulations d'évènements des derniers mois, notre industrie a besoin de toute urgence d'une plate-forme où elle puisse mettre en valeur son innovation, afin qu'elle puisse récupérer et rebondir. La reprise de notre industrie commence ici à IFA Berlin", affirme fermement Jens Heithecker, directeur exécutif de l'IFA.

Pour tenter de rassurer, les organisateurs ont drastiquement réduit le nombre quotidien de visiteurs à 1 000. A voir si cela contentera les visiteurs et / ou exposants, sans évoquer, pour l'heure, un autre facteur et non des moindres : la pandémie sanitaire de COVID-19 qui sévit toujours dans le monde entier et dont les symptômes (et les conséquences, surtout, de ces derniers) ne sont pas à prendre à la légère... A suivre !

 

Source : IFA - 19 Mai 2020 - Maintien du salon technologique du 3 au 5 Septembre 2020 malgré l'épidémie mondiale de Coronavirus.




  • Mots-clef: , ,