[Détente] Build 2020 : interlude musical avec Bob Bejan !

Pour ceux et celles qui suivent ce format inédit - puisqu'entièrement et gratuitement accessible depuis le site Microsoft Build via un compte dédié - la firme de Redmond agrémente les milieux de soirée (ou fin de début de nuit suivant le fuseau horaire du globe) avec une interaction ou expérience (suivant les goûts) musicale.

 

 

Le premier jour, nous avons eu une vision, sur fond de musique électronique, de l'informatique avec des lignes de code (qui représente, en fait, toutes les instructions et configurations - loops-boucles notamment - lié au set) pour remplacer les effets visuels d'une boule à facette, par exemple. Pour se remettre en douceur de ce choc, le second jour a présenté, tout simplement un trio de guitariste.

Parmi eux, il y avait Bob Bejan qui chantait sur fond de musique acoustique "recognize my mask". Une manière de surmonter la crise sanitaire mondiale liée au COVID-19 avec le sourire (et derrière un masque), sur fond musical.

Sam Aaron alias DJ "Sonic Pi",
entremêlé avec les lignes de codes de son set...

 

Toutefois, pour les fans qui ne seraient pas dérangés par les effets ou qui n'ont aucun soucis avec d'éventuelles crises épileptiques, sachez que DJ "Sam" est de retour au plus grand plaisir de nos yeux... A suivre !