Actualités

7 Avril 2020 : Disney+ a débarqué en France et cela s’est ressenti ! (D+day…)

Nul n’était (ou presque) censé ignorer que Disney+ était disponible dès le 7 Avril dernier en France, dès minuit ; en théorie : du fait de l’actualité sanitaire actuelle et malgré un repoussement Gouvernemental français de fin Mars vers début de ce mois, de nombreux dysfonctionnements subsistaient…

 

 

A commencer par ceux et celles étant abonnés Canal+ : avec ou sans lien de gratuité (pendant un an et pour certains types d’abonnements), impossible d’avoir accès à la plate-forme du groupe américain dès minuit, comme certains messages officiels le laissent miroiter. Certain(e)s ont même reçu le mail avec le précieux lien vers 9 heures du matin, donc bien après le minuit fatidique.

Reste que malgré ces nombreux couacs, le concept a tout de même séduit, depuis son lancement il y a cinq mois passés, pas moins de 50 millions d’utilisateurs à travers le monde. Côté hexagone et selon les chiffres rapportés par JDN, depuis le 7 Avril dernier, environ 1,8 millions d’utilisateurs francophones auraient téléchargés l’application sur les store dédiés (iOS ou Android).

La plate-forme propose des contenus déjà existants comme la sage Star Wars ou – pour les addicts du genre – la loOongue franchise Marvel mais, aussi, des contenus originaux comme l’attendu Mandalorian (et une certaine créature verte) qui, en France, n’intègre que les 4 premiers épisodes alors que l’ensemble de la saison 1 est disponible depuis de nombreuses semaines outre-Atlantique… A suivre !

 

Source : The Walt  Disney Company – 8 Avril 2020 – Disney+ : 50 M d’utilisateurs dans le monde après 5 mois de lancement.




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-1: :+1: :) :( 8-O 8)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2020