[Détente] Gaming : un lit en mode solo signé Bauhütte ! (l'autarcie tout en confort...)

Jouer pendant un certain temps requiert une organisation rodée pour éviter les maux de dos ou encore d'éventuels impondérables ou bruits parasitaires (les gens entre-autres, pour les plus asociaux) : des prérogatives qui n'ont pas échappé à certains fabricants qui se sont spécialisés dans les solutions gaming où le confort et l'intimité du joueur sont tout simplement fusionnés ; d'un côté, avec des solutions comme le Predator Thronos Air d'Acer (avec massage, la grande classe) et, de l'autre côté, un gaming-bed que propose Bauhutte...

 

 

L'ensemble se compose d'un lit (forcément, dira t-on) et, tout autour, différents modules qui sont très similaires aux chariots roulants pour cuisine pour ranger les torchons, serviettes ou l'ail et l'oignon, entre-autres... en face, une table peu profonde mais toute en largeur pour accueillir au moins deux écrans. Le but : pouvoir ne jamais se déplacer (quid de la pause WC, celle de l'en-cas étant annulée à la vue des nombreux rangements mis à disposition).

 

Il faut savoir que certaines villes en Chine ou au Japon sont spécialisées dans les locations de box : certains y jouent (beaucoup), dorment, ou les deux... Il s'agit vraisemblablement d'une solution permettant d'optimiser ce type d'espace assez restreint, ce qui est assez louable de ce point de vue. Pour le reste, tout est en noir (la couleur pourrait déconcentrer l’œil du joueur ?) et l'ensemble, en fait, ressemble à une chambre d'hôpital mais, donc, en noir, ce qui finira de parachever ce tableau propice à la phlébite sans compter les soucis hygiéniques éventuels. Une quarantaine volontaire s'élevant à environ 1 000 euros. Si cela ne gêne pas votre moitié de dormir par terre, le concept est séduisant... A suivre !

 

Source : Bauhütte - site officiel.