[Rumeur] Les services Google Drive utilisables depuis Outlook ! (sinon Thunderbird...)

Toujours dans les rumeurs, l'une des plus surprenantes pourrait être celle-ci : selon un testeur d'Outlook (bêta), une fonctionnalité pourrait prochainement permettre d'intégrer Gmail au sein de la messagerie de Microsoft.

 

(Source : Twitter Florian B)

 

Selon un tweet d'un certain Florian B, on pourrait associer-rattacher un compte Gmail à un compte Outlook, de manière à pouvoir consulter en simultané ses mails ; Google ou Microsoft !

"C'est apparu ce matin. C'est génial, je peux utiliser google drive et gmail de mon boulot directement depuis Outlook sans avoir à passer par les sites google !", écrit l'internaute dans un tweet du 20 Novembre dernier. Selon la FAQ de Microsoft, la dernière mise à jour d'Outlook, notamment pour Office 365 a permise d'intégrer cette fonctionnalité mais qui ne serait pas pour tout le monde tout en notant que la FAQ ne décrit que la partie mail (réside les services distants Google).

Information à prendre avec des pincettes, il faudra voir si Microsoft communiquera sur le sujet ou pas d'ici les prochaines semaines... A suivre !

 

Source : Twitter Florian B - 20 Novembre 2019 - Google Drive accessible depuis l'interface de Microsoft Outlook.