Disney+ : en France, il faudra patienter jusqu'au 31 Mars 2020 ! (ça aurait pu être pire : en 2021...)

Alors que la plate-forme est sur les starting-blocks pour son déploiement aux États-Unis d'ici le 12 Novembre, voici que le groupe sort de son mutisme pour lâcher une information et non des moindres : une sortie, pour d'autres pays dont la France, d'ici le 31 Mars... 2020.

 

 

Comme indiqué brièvement dans un tweet officiel du 7 Novembre dernier, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie - "et bien plus encore annoncé bientôt" - rejoindront les États-Unis fin Mars de l'an prochain dans le listing des pays qui pourront accéder à la plate-forme concurrente à Netflix, Amazon Prime Video ou encore Apple TV+ qui possède des séries exclusives dont "See", avec Jason Momoa (Aquaman, Stargate Atlantis, entre-autres).

 

Pour rappel, l'abonnement sera fixé à 6,99 euros par mois et permettra de visionner en disponibilité exclusives les derniers contenus (films, dessins animés, animations, séries TVs) de Disney+ mais aussi de Pixar, Marvel, Star Wars (dont la série "the Mandalorian") et NatGeo. La bataille des plate-formes vidéos en streaming ne fait que commencer... A suivre !

 

Source : Disney+ - 7 Novembre 2019 - Tweet sur le déploiement de la plate-forme dans plusieurs pays d'ici le 31 Mars 2020.