Disney+ : pas encore sortie, la plateforme propose déjà un abonnement à 5 euros par mois pendant 3 ans ! (Di$ney+)

Alors que la plateforme est annoncée pour un déploiement d'ici le 12 Novembre prochain (et seulement pour les États-Unis), les Pays-Bas peuvent déjà tester avant l'heure ce concurrent de Netflix. En dernière date, une nouvelle offre tarifaire : Disney+ accessible à 5 euros par mois pendant 3 ans... sous réserve de payer dans l'immédiat les quelques 169,99 dollars !

 

Les Néerlandais ont pu parcourir, via l'offre d'essai des deux mois gratuits, l'ensemble du catalogue de Disney+ comprenant bien sûr les dessins animés de l'entreprise d'animation et de production Américaine, mais, également, les Pixar, l'ensemble des contenus Marvel, Star Wars ainsi que certaines émissions diffusées sur National Geographic Channel. Bref, pour les fans du genre, autant d'heures de réjouissances en perspective.

 

Tout comme Apple, Disney+ aura ses exclusivités,
notamment avec la série "The Mandalorian",
(très) attendue le 12 Novembre prochain !

 

Pour l'heure, le site permet de se "tenir informé" avec, en aparté, une certaine approche de Disney dans la manière de pousser de l'utilisateur à cocher la case des partenaires, en plus des CGUs classiques : si l'on ne coche que les CGUs, il sera impossible de se "tenir informé"...

Au lieu des 6,99 dollars mensuels, l'utilisateur ou l'utilisatrice pourra donc être tenté par une offre de trois ans qui ramènera l'abonnement mensuel sous la barre des 5 euros mais à condition, du coup, de payer immédiatement (à la manière d'un abonnement annuel promotionné Gold sous Xbox, par exemple) ces trois années ce qui fera, tout de même, 169,99 dollars ; mais, à priori, quand on aime... A suivre !

 

Pour en savoir plus : DisneyPlus.com




  • Mots-clef: ,