[Détente] iPhone 11 Pro : "un bout du col roulé" de Steve Jobs dans une édition spéciale à partir de 6 280 dollars !

Pour les fans ou les obsessionnels du genre, l'entreprise Russe Caviar met en vente le dernier fleuron de la pomme verte avec, inside, non pas une puce Intel, mais un bout du fameux col roulé du pull noir de Steve Jobs...

 

 

Officialisé en Septembre dernier, les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max sont pleinement exploité par certains revendeurs qui n'hésitent pas à marchander dans la fibre nostalgique. Si aucun certificat authenticité (comme une pierre précieuse ou l'acquisition d'un bijou, par exemple) n'est mentionné, la fiche produit de cette édition très spéciale intégrerait la signature du fondateur d'Apple, gravée tout en bas sur fond noir et, un bout d'un des pulls en col roulé qu'affectionnait Steve Jobs emprisonné dans le logo Apple, au centre du smartphone.

La marque n'en est pas à son premier coup d'éclat : le célèbre boxer Mohammed Ali avait eu droit, également, à un hommage via un smartphone reprenant, à l'arrière, une ceinture de boxe (avec des "fragments" de son "équipement") ; de même que les Beattles, dont une partie de leur costume (mais duquel...) était incrusté à l'arrière du smartphone.

Comptez un prix de départ fixé à 6 280 dollars pour le modèle 11 Pro en 64 Go, contre 6 590 dollars (256 Go) ou 6 980 dollars (512 Go). Enfin, la version Pro Max de l'iPhone 11 débute à 6 740 dollars en version 64 Go, contre 7 060 dollars (256 Go) voire 7 440 dollars (512 Go). Vraisemblablement, le prix à payer quand on est fan et que l'on veut se rapprocher de sa star préféré ; ou, du pull de sa star préférée... A réfléchir !

 

Source : Caviar - 15 Octobre 2019 - Collection supérieure : ajout du smartphone Steve Jobs (bout de pull).