SOSOrdi.net : faire un don sous Brave depuis un simple Tweet de l'association !

Depuis quelques temps, il est possible de faire des donations à l'association (outre Paypal qui réside bien sûr ainsi que la section "Goodies" dont une infime partie est reversée à l'association ;-)) depuis le navigateur Web Brave en cliquant sur le triangle coloré, à droite de la barre d'adresse... Désormais, le don est, également, possible depuis chaque tweet de l'association (toujours suivre le petite triangle !).

 

 

Ainsi, si vous aimez un contenu, une publication Twitter en particulier, depuis le compte officiel @SOSOrdinet de l'association, vous pouvez cliquez sur "Don"  (à côté de l'option "j'aime" d'un tweet donné.

Le panneau usuel (présent lorsque vous naviguez sur le dépannage ou le blog de l'association) se déploie en haut d'écran avec, en rappel, le contenu du tweet et, à droite, une sélection de montant, toujours en BAT. Une fois le montant sélectionné, cliquez sur "envoyer mon pourboire".

Merci d'avance à tous ceux et celles qui nous ont soutenu "bravement" et, bien évidemment, un énorme merci à tous ceux et celles qui le feront à travers la donation depuis un tweet de l'association !

Pour rappel, rien de compliqué : une fois la donation faites, côté association, l'argent est en transit (transfert mensuel vers Uphold une fois par mois à une date précise fixé par Brave Rewards, le programme de récompense) et une commission de 1,95 % est ponctionné aux BATs généreusement transmis à l'association tout en notant que ces BATs sont convertis en euros suivant le cours en vigueur au moment dudit transfert.