iPhone XI : en attendant l'Apple Event de Septembre, le design fuite déjà (le retour des coques détournées) !

En attendant la keynote de la rentrée prochaine (qui devrait arriver d'ici le 10-11 Septembre... ?), Apple continue, malgré lui, de donner des informations officieuses via les fameuses fuites d'iPhone. Cette fois-ci, c'est un Youtubeur qui nous en offre la primeur.

 

(Source : Marques Brownlee)

Marquez Brownlee a, en effet, publié le 16 Juillet dernier, une vidéo mettant en scène trois fines coques du prochain iPhone, même si l'on peut se demander à quelle hauteur la protection est efficace avec une finesse de coque aussi semblable. On remarque bien sûr les capteurs photos en mode "roquette", ce qui permettra sans doute de voir fleurir à nouveau des coques aussi originales que fantasques. Si Cupertino n'a émis, bien sûr, aucun commentaire à ce sujet, il n'en reste pas moins que chaque sortie ou même évocation légère d'un prochain iPhone émoustille les fans du genre, en passant, insolitement, par les ouvriers en Chine.

 

Selon TheInformation (propos relayés par Mac4Ever), si Apple muscle sa sécurité avec des ex-agents militaires ou secrets, les employés désireux de toucher à l'Eldorado lié à la pomme verte ne reculerait devant rien pour sortir en douce les précieux smartphones alors qu'ils sont en production. Cela irait jusqu'à creuser un trou pour tenter de faire passer certains composants matériels ou le terminal entier, en creusant un tunnel.

Gageons qu'il ne faudra pas en arriver là pour tenter de décrocher une infime partie d'information concernant les futures caractéristiques techniques de l'iPhone XI dont rien n'est connu, pas même d'ailleurs le nom, qui reste également à prendre avec des pincettes... A suivre !

 

Source : Compte Youtube Marques Brownlee - 16 Juillet 2019 - iPhone XI : vidéo.