[Détente] "Vous devriez trouver un moyen de quitter Facebook" : Steve Wozniak incite à quitter le réseau social !

Au détour d'une escale à l'aéroport national Ronald Reagan à Washington D. C. (États-Unis), cela n'a pas empêché Steve Wozniak, l'ex-compère de Steve Jobs ad vitam æternam, de s'exprimer sur les réseaux sociaux, notamment Facebook...

 

"Il y a beaucoup de gens différents, et pour certains, les avantages de Facebook valent la perte de leur vie privée. Mais pour beaucoup comme moi, ma recommandation est, pour la plupart des gens, que vous devriez trouver un moyen de quitter Facebook", déclare t-il lors du bref entretien avec TMZ, le 1er Juillet dernier.

Toutefois, si Facebook le préoccupe au plus haut-point, il n'a pas, paradoxalement, un avis tranché en la matière puisque, selon lui, l'une des solutions serait de faire payer les gens pour leur garantir une privatisation sûre de leur données, notamment via, par exemple, un abonnement mensuel qui les protégerait contre la publicités et le tracking... A suivre !

 

Source : TMZ (Youtube officiel) - 1er Juillet 2019 - Interview de Steve Wozniak (dît "Woz") au sujet des réseaux sociaux.