[Rumeur] Pas encore dévoilée, la Switch Mini de Nintendo aurait déjà ses accessoires en vente !

Depuis Mars dernier, les rumeurs autour de deux supposés nouveaux modèles de Switch n'en finissent plus d'enfler ; dernière en date, un revendeur d'accessoire en ligne Chinois qui commercialiserait des accessoires pour la version mini de la console nomade !

 

(Source : Honsoncn.com)

 

C'est un certain CaptnAlex qui a partagé l'information, sur son compte Twitter, le 18 Juin dernier : capture d'écran à l'appui, il montre un mail de ce revendeur local lui annonçant un nouvel arrivage un peu spécial puisqu'il s'agit des accessoires pour la Switch mini alors que cette dernière n'est ni officialisée ni mise officiellement en production.

Sur ce dernier point, une - autre ! - rumeur qui court depuis quelques jours à peine, laisserait entendre que Nintendo a bel et bien, justement, entamé la phase de production des deux Switch (la mini et une version "pro", plus évoluée techniquement imaginons-le). Pour des raisons économiques et finançières, certaines lignes auraient été délocalisées de Chine vers d'autres contrées Asiatiques pour anticiper la politique de douanes qui serait pratiquée par les États-Unis à l'encontre de la Chine, si un tel accord commercial entrait en vigueur.

Nintendo n'en finit plus de nous faire languir puisque fin Mars dernier, des bruits couraient sur des modèles "lite" et "pro" avant d'étouffer dans l’œuf un mois après, fin Avril, par l'éditeur et le fabricant de jeux vidéos lui-même qui confirmait qu'aucune vente dans ce domaine n'était prévue... d'ici fin Juin, ce qui laisse supposé un discours un demi-teinte, additionné, donc, avec cette nouvelle rumeur autour des accessoires qui présagerait belle et bien une version entrée de gamme de la Switch... A suivre !

 

Source : Twitter (CptnAlex) - 18 Juin 2019 - Vente en ligne d'accessoires pour la Switch Mini (rumeur).