[Insolite] Microsoft déploiera une gamme de gels douches et déodorants Xbox Lynx (smells like Xbox spirit) !

Classifiée "matériel", cette actualité n'est, pourtant, pas très commune : une gamme de gel douche Xbox serait prochainement déployée... Pour les amoureux du vert-pomme et / ou de la Xbox !

 

Pour l'heure, il s'agirait d'une gamme orientée pour le marché Australien et Néo-Zélandais (quel dommage...) et l'idée et de poursuivre ou entamer sa journée avec un bout d'Xbox "corporel" sur soi, en gageant que l'odeur ne soit pas aussi forte que certains déodorants qui sentent très fort et sont bourrés d'aluminium...

D'ailleurs, concernant l'odeur, selon les propos rapportés par TheVerge, il s'agirait d'un "parfum frais d’agrumes verts pulsés, comprenant des notes de tête de karité et de citron d’hiver, des notes aromatiques fines herbes de menthe et de sauge et des notes de fond boisées de patchouli et de bois clair". Bref, un concentré de la forêt de BattleFront associé avec quelles plantes (naturelles ?) calmantes comme la sauge.

En aparté, l'E3 pour Microsoft se tiendra Dimanche à venir, le 9 Juin, à 22 heures (heure Française) ; Gageons que Phil Spencer daignera en dire un peu plus sur cette folie hygiénique qui plaira sans doute aux fans du genre... A suivre !

 

Source : The Verge - 4 Juin 2019 - Gamme de soins hygiéniques Xbox.




  • Mots-clef: , ,