[Insolite] Quand un utilisateur Apple se fait mordre par une chauve-souris cachée dans sa housse pour iPad ! (BatPad)

Il est de réputation connue que les produits de la pomme verte sont calés sur des grilles tarifaires, parfois, surréalistes... une double-douloureuse pour cet homme qui a eu la mauvaise surprise de trouver - non pas un tigre dans le moteur - une chauve-souris qui lui a ponctionné un peu de sang alors qu'elle se terrait dans sa housse pour iPad...

 

En cas de morsure par un animal sauvage (et si retrouvé mort),
 aller aux urgences les plus proches ou au centre antirabique local le plus proche !

 

L'homme de 86 ans, Roy Syvertson, était tranquillement assis dans son fauteuil depuis le New Hampshire à lire ses actualités sur son iPad (de quoi ravir Apple avec ce bon élève...) quand il a voulu prendre la housse pour ranger l'onéreuse et précieuse tablette tactile. Quelle ne fût pas sa surprise quand il ressentit une légère piqûre qui était, en réalité, une morsure de cette chauve-souris cachée à l'intérieur de la housse entrouverte.

Surpris (il prenait sa housse tout en ayant les yeux rivés sur la tablette : un grand classique comme pour ceux qui veulent converser avec quelqu'un ayant le nez collé à un écran), il réussit toutefois à capturer la bête retrouvée le lendemain morte. Les services vétérinaires locaux ont confirmé qu'il s'agissait d'un cas de rage.

Bien évidemment, toute une batterie de vaccins à été faite dès l'information connue par Roy Syvertson qui, selon les informations rapportées, semble n'avoir pas été impacté par le virus ; il conclut même, avec humour (rappelons quand même que l'on peut mourir de la rage si non vacciné à temps et dans d'horribles souffrances...) : "il a voulu voler mon mot de passe"... A veiller !

 

Source : Apple Insider - 30 Mai 2019 - Chauve-souris dans la housse d'un iPad (Etats-Unis).




  • Mots-clef: , ,