[Récap'] Google : les annonces principales de sa conférence à la GDC 2019, à partir de 18 heures !

19 : 02 - Fin de conférence !

19 : 01 - Résumé vidéo de Stadia. "un endroit pour tout les jeux auquel vous jouez".

18 : 59 - une plate-forme spécialement prévue pour le développement (Stadia.dev) sera prévue à cet effet avec un lancement d'ici le courant de cette année, pour Stadia au Canada, en Europe, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

18 : 53 - "les designers aiment les défis créatifs" : Google veut optimiser le temps de productivité des développeurs-designers en permet de continuer la tâche en cours en s'aidant de l'assistant Google qui scinde l'écran en deux (commande vocale). Le jeux - Stadia - peut s'amorcer depuis un lien sur un réseau social ou une messagerie Web !

18 : 48 - La plate-forme Youtube est évoquée avec ses outils "créatifs" : avec "crowd play" ou "state share", le jeux peut se poursuivre ou s'entamer directement depuis une autre application (ici, Youtube). Google expose la possibilité de pouvoir créer du contenu vidéo directement depuis Youtube...

 

18 : 44 - intégration de "style transfer ml", pour conceptualiser et designer les textures au sein de Stadia, une technologie qui sera démontrée plus en avant "cette semaine", lors de la GDC.

18 : 32 - "doom eterneal" en 4K et 60 ips, sur Stadia.

18 : 20 - une manette "stadia" a été conçue pour l'occasion avec un bouton de partage (comme la ps4) et un bouton pour activer l'assistant Google (IA).

 

18 : 15 - Google annonce Stadia, une plateforme - cloud - gaming qui permet de jouer en continu, d'un terminal à un autre, à un jeu vidéo depuis Chrome, le navigateur de Google !