[Détente] Galaxy S10 Plus : quand les capteurs APNs sont détournés par les consommateurs ! (Waaall-E paper)

Le capteur photo postérisé... Alors que le nombre de capteurs-photo ne cessent d'augmenter avec des triple voir, parfois, des quadruples, capteurs APN à l'arrière pour, en moyenne 1 à 2 téléobjectif en façade, certain(e)s y ont vu une opportunité esthétique, en habillant les capteurs d'un wallpaper ; détourné, pour l'occasion !

 

(Source : Matt B - Twitter)

 

Depuis la sortie des Galaxy S10 de Samsung, en effet, les détournements pullulent sur Twitter dont l'origine de ce détournement ou cette ornementation serait du cru d'un certain Matt B qui, depuis le 27 Février 2019, a lancé divers fonds d'écran comme celui de Wall-E, de Futurama, du Mignon, du robot R2-D2.

 

Une coque en hommage au film Commando,
avec les APNs arrières servant de roquettes !

 

Un détournement qui n'est pas sans rappelé celui subit par le Mate 20 pro de Huawei, notamment avec la coque arrière qui permet d'habiller les capteurs APNs, cette fois, avec un lance-roquettes tenu par Arnold Schwarzenegger dans le film Commando (1985).

 

 

Depuis, c'est une avalanche d'image décorative qui apparaît : autant d'imagination en proportion des types de capteurs.

 

Le site Reddit en propose toute une flopée : de quoi s'amuser pendant des heures (comme ce wallpaper de Kim Jong-un détourné en jumelles)... A tester !