Freebox Delta : une déclinaison "Delta S" est proposée sans le lecteur Devialet !

Depuis le 4 Décembre la Freebox du groupe Iliad ne cesse de faire parler d'elle et pas toujours en bien : en cause, principalement, les frais de migrations trop chers (annoncés gratuits, dans un premier temps, puis finalement payant avant d'être, à nouveau, définitivement annoncés gratuits par Xavier Niel en personne...) ou encore les box elles-mêmes dont la fameuse box - player - Devialet qui, le prix allant avec, intègre toute la technologie made in France dans le domaine acoustique et sonore. Une finesse que certain(e)s estiment inutiles ; la réponse de Free pou ceux / celles-là : la Freebox Delta S.

 

 

Comme sa grand sœur, la Delta, le Freenaute bénéficiera de la fibre optique à 10 Gbit / sec. ou de la technologie xDSL 4G, le Wi-Fi Tri-Band (MU-MIMO AC 4400). Toutefois, si les emplacements pour les fameux disques-durs "propriétaires" résident, le premier qui était offert (1 To) ne le sera pas via la Delta S : il faudra, alors, comptez, en option, 40 euros. Toujours en option, le pack sécurité qui, ici, ne sera plus gratuit : comptez 59 euros. Enfin, concernant les frais annexes, il faudra débourser 49 euros pour la mise en service ainsi que 49 autres euros pour les frais de résiliation.

Pour le reste (Netflix, la presse, les options vocales etc...), seul la Delta assurera l'ensemble de ces services complémentaires. La Freebox Delta S et disponible à partir de 39,99 euros par mois, toujours sans engagement... A suivre !

 

Source : Free.fr - Freebox Delta S.