Surconsommation de data dans Google News : le bug corrigé !

Depuis le 25 Octobre dernier, un utilisateur de Google News avait eu une mauvaise expérience de l'application qui consommait en arrière-plan, avec ou sans connectivité à proximité et avec ou sans usage avéré, pas moins de 7,65 Go. Aujourd'hui, le 15 Novembre, la chose est maintenant résolue !

 

 

"Merci beaucoup pour votre patience tout au long de ce processus et pour nous avoir informés de la question. Nous apprécions les efforts fournis par un certain nombre de personnes dans ce forum pour nous aider à rectifier le problème. Nous pouvons confirmer que cela concerne uniquement les utilisateurs d'Android et qu'il a maintenant été corrigé. Si vous pensez être concerné, contactez-nous en remplissant ce formulaire pour nous aider à en comprendre l'impact. Dans le formulaire, nous vous demanderons des informations relatives à toute utilisation inhabituelle de données que vous avez rencontré", est-il ainsi expliqué sur le topic de dépannage du forum officiel dédié à Google News.

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours dans ce domaine sur le dépannage de SOSOrdi.net, en concordance, bien évidemment, du formulaire mis à disposition par la firme de Mountain View... A veiller !

 

Source : Forum Google News - 15 Novembre 2018 - Solution au problème de surconsommation data excessive.