Neighbourly : Google déploie son nouveau réseau social... En Inde !

Alors que le compte à rebours pour Google+ est enclenché, le géant de Mountain View n'a, toutefois, pas dit son dernier mot et persiste avec une application sociale... mais uniquement en Inde !

 

 

Marché spécifique oblige, l'application prend des couleurs de partout ce qui est assez sympathique (sauf si l'on aime que le blanc ou le beige) et permet de communiquer avec ses voisins, à la manière (éloignée) de sites qui proposent une aide, un conseil, un troc à son voisin ou à quelqu'un de proche géographiquement : "Aujourd’hui, nous invitons les voisins de Bangalore et de Delhi, en tête de la liste d’attente, à rejoindre Neighbourly. Au cours des prochaines semaines, nous inviterons chaque jour de nouvelles villes, telles que Chennai, Hyderabad, Pune, Kolkata, Chandigarh, Lucknow, Indore, etc. Si vous souhaitez voir bientôt Neighbourly venir dans votre ville, montrez votre intérêt en vous inscrivant sur la liste d’attente !", selon le communique de Google India.

 

Pour l'heure, donc, rien pour le reste du monde mais, selon son succès, il ne serait pas impossible d'intégrer des partenariats externes (publicités, médias, éditeurs...) voire, pourquoi pas, d'étendre l'application (Android), à plus d'un pays... A suivre !

 

Source : Neighbourly - Site officiel anglophone.