Actualités

[Détente] Balance mouse, le concept-mulot de BKID pour vous empêcher de travailler (nul besoin de raticide) !

Alors que l’on pensait que les pays Asiatiques constituaient, par idée reçue (et à force de trop jouer au Mah-Jong ce qui conduit certains employeurs, parfois, à blâmer les salariés addict au jeu de tuiles), les contrées où la productivité étaient poussées à leur paroxysme, le studio de design BKID nous prouve le contraire avec, dernier projet en date, une souris signalant à l’utilisateur qu’il doit partir de son travail pour rentrer chez lui et préparer la table et arroser les plantes (par exemple :D) !

 

 

BongKyu Song, principal fondateur du studio BKID, a fait ses premières armes au sein de la division Communication de Samsung Electronics jusqu’en 2008. Son site regorge de plusieurs concepts-design dont celui de Balance mouse, une campagne exécutée pour Samsung Card.

 

Balance Mouse apparaît original en laissant échapper une souris à une heure donnée (programmée, si l’on imagine le concept jusqu’au bout) de manière à forcer le (la) salarié(e) à quitter le travail tout en rattrapant le mulot. Reste, enfin, à voir, ce qu’il faudra imaginer pour un trackpad sous terminal mobile… A suivre !

 

Source : BKID.




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-1: :+1: :) :( 8-O 8)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2020 - v1.4.0