[Insolite] Windows 7 Édition 2018 : le concept-design d'un des OS-chouchous de Microsoft (Windows 10, le dernier petit canard) !

Pourquoi partir au loin pendant les vacances d'été qui ont peut-être commencé pour certain(e)s quand Windows nous offrirait peut-être une évasion grand format sur fond de transparence (design lol) et d'effets "flat" !... C'est probablement ce que s'est dit cet amoureux de Windows 7 en transcendant sa pensée via un petit concept-design de l'OS remis au goût du jour façon Windows 10 ; pour le plaisir des yeux à défaut d'un projet commercialement viable (pour Microsoft).

 

 

14 Janvier 2020... Après la mort de Windows XP, le décompte avance lentement mais sûrement pour les irréductibles du genre possédant encore un terminal sous Windows 7. Après il faudra passer vraisemblablement par Windows 10 et ses logiciels (applications) disponibles dans le Store... Voire Linux (Mint par exemple ou Ubuntu qui sont très confortables et pratique d'utilisation pour ne citer qu'eux).

 

 

En attendant, rêvons d'un Windows pensé selon les souhaits-utilisateurs, pour les puristes du genre, avec une expérience primant au-dessus de l’amoncellement de télémétrie et d'applications payantes ou semi-gratuites, en notant que la version la plus récente de Windows 10 (1803) est, pour l'heure, supporté jusqu'au 12 Novembre 2019, sauf contrat type "entreprise" où il aura été négocié une rallonge, imaginons-le, comme pour les anciens systèmes... A suivre !

 

Source : Avdan via Youtube - 18 Juin 2018 - concept-design Windows 7 édition 2018.