[Détente] Une carte bancaire Pokémon... c'est possible à la Société Générale (édition limitée, Pika pika !) !

Si les goodies de la Coupe du Monde et les bijoux technologiques ne vous ont pas ruinés avant, réjouissez-vous, car vous pouvez effectuer vos transactions via une CB (ce qui n'est pas nouveau ;D) mais pas n'importe laquelle puisque la banque Société Générale vient de déployer depuis peu des éditions limitées (comprenez collector pour les fans du genre !) de CB à l’Effigie des Pokemons !

 

 

Depuis hier, le 20 Juin 2018, le communiqué officiel de la banque Parisienne a lancé une campagne promotionnelle via un hashtag "MonSouvenirPokemon", sur Twitter. Jusqu'au 14 Juillet inclus, cette campagne permettra (également sur les autres réseaux : à venir !), outre le fait de pouvoir partager son souvenir du genre, de permettre aux internautes de gagner certaines dotations relatives à l’événement : "Nintendo Switch, coffret dresseur d’Elite (Jeu de cartes à collectionner Pokémon), enceinte Poké ball Bluetooth, lampe Pikachu, sac à dos Poké ball, etc".

 

Concernant les cartes bleues, elles aussi sont disponibles depuis hier au tarif promotionnel d'1 euros pour la première année, puis, 12 euros pour les années suivantes (toujours à l'année, soit 1 euros par mois). Il s'agit de cartes "collection" disponibles en trois variations pour les CB de type Visa, Visa Premier et VPay... A suivre !

Pour en savoir plus, la page dédiée à l'évenement (CB "collection" et campagne-concours), sur le site officiel francophone de la Société Générale !

 

Source : Société Générale - 18 Juin 2018 - Cartes Bleues collector Pokemon et campagne réseaux sociaux (concours).