Astuces

Journée de la sécurité sur Internet 2016 : 2 Go offerts sur Google Drive pour vérifier la sécurité du compte !

A l’occasion du Safer Internet Day (Journée de la sécurité sur Internet), pour cette édition 2016, Google octroie à ses utilisateurs du service Google Drive 2 Go d’espace de stockage en ligne gratuits… Une bonne manière de joindre l’utile à l’agréable !

 

Google Drive_2 Go gratuits journée sécurité Internet 2016

 

Côté procédure, rien de bien compliqué : il suffit de se rendre >sur cette page< et de vérifier l’ensemble des étapes sécuritaires que propose l’assistant, comme le numéro de téléphone, l’adresse e-mail ou encore les connexions des différents appareils au compte donné… Avant de pouvoir, après validation finale, des 2 Go d’espace de stockage gratuits, ramenant, au minimum, votre compte à 17 Go au lieu des 15 Go alloués par Google et par défaut.

 

Google Drive_2 Go gratuits

Pour rappel, la journée de la sécurité sur Internet débute à partir d’aujourd’hui dans le monde entier avec des éventements / conférences organisées par chaque pays. Concernant la France, l’agenda national est consultable directement >ici<, par département. Le thème de cette édition 2016 est “Engagez-vous pour un Internet meilleur”.

 

 

Pour plus d’informations :

 

Source : CnetFrance.fr




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Derniers commentaires
    • Ca c’est vraiment top ! :yes:

    • :mdr:

      Par contre je trouve que c’est bien, de la part de Google, d’offrir ces 2Go ! Surtout pour ceux qui utilisent beaucoup leurs services. En plus je pense dire que cela ne doit pas leur couter grand chose et surtout faire parler d’eux !

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-1: :+1: :) :( 8-O 8)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2021 - v1.6.3