Office 365 : Microsoft déploie son programme de bêta-test de la suite bureautique (prenez Notes) !

Alors que le programme Windows Insider pour la dernière version OS de Microsoft est toujours en cours de déploiement, la firme de Redmond vient d'officialiser un autre programme de bêta-test pour sa gamme de suite bureautique Office 365 !

 

Office 365_Office Insider

Intitulé en toute logique, Office Insider, il reprend le même fonctionnement que Windows Insider, en permettant aux utilisateurs de pouvoir tester les versions bêta (non stables) d'Office 365. Toutefois, la similitude s'arrête ici puisqu'Office Insider n'est disponible que pour les abonnés à l'édition Home (Famille), Personal (Personnel) et University (Université - Étudiants).

L'adhésion - gratuite - au programme permettra de tester en primeur les Builds à venir pour la version 2016 d'Office. Dans son billet du 13 Novembre dernier, Microsoft explique que ces fonctionnalités pourraient être intégrées dans les versions stables d'Office 365.

Pour l'heure, Office Insider est disponible sous PC, Android, Windows Mobile et, "dans les prochains mois", pour MAC OS X. Pour y adhérer et contribuer à l'amélioration d'Office 365 en testant les versions bêta, il suffit d'aller sur la page dédiée officielle du >programme Office Insider<

Une offre d'essai gratuite est actuellement disponible >juste là<, sur le site officiel de Microsoft, pour les utilisateurs PC (Windows 7 minimum) et MAC OS X (10.10)... A suivre !

 

Source : Journaldunet.com