Actualités

[Détente] Pavlok : la montre anti-mauvaises habitudes connectée (biiien, paaas bien) !

Certains la disent sadique alors que d’autres trouveront surement en cette montre un garde-fou utilitaire : la montre connectée d’ Ivan Pietrovich Pavlov tranchera parmi les foules désireuse de discipliner leur vie avec un poil de courant électrique et de regagner le doux chemin de la docilité et des bonnes manières !

 

pavlok_bracelet connecté

En effet, la campagne participative dont est issue Pavlok a déjà atteint largement son objectif de 50 000 dollars (la cagnotte est de 116 636 dollars  actuellement !) et il reste 24 jours avant la clôture de la campagne de financement. Quant au principe, il est ludique puisqu’après avoir acquis votre Pavlok, il suffit de télécharger l’application depuis votre smartphone et de configurer votre ou vos objectifs (le réveil, le jogging…) avec, si échec d’un ou de plusieurs objectifs fixés dans une limite de temps, une décharge modulable depuis le poignet allant tout de même de 17 à 340 volts… Bref, un joli cadeaux de Noël pour en “juguler” plus d’un :-) !

 

 

Notons, de plus, qu’un objectif réussit génère une récompense. La FAQ de la fiche de la campagne indique qu’elle est garantie 1 an, ajustable au poignet et qu’elle possède une autonomie de 4 jours. Il sera, également, possible de personnaliser la couleur de sa montre Pavlok : l’équipe indique qu’après analyse des votes sur le sujet, à la fin de la campagne, ils choisiront les coloris les plus demandés pour les fournir en option sur les montres via les modules de base adaptables aux bracelets connectés !

pavlok_modules optionnels

Comptez une livraison fabricant pour Avril voire Juin de l’année prochaine, suivant le pack choisit.

Pour plus d’informations, la campagne de financement sur Indiegogo.com, avec des packs – pour les donations – encore disponibles allant du simple remerciement (“thank you so much”) de 3 dollars, le pack deux-en-un Pavlok de 279 dollars voire un pack permettant, pour la modique somme de 1250 dollars, de donner physiquement une claque aux créateurs de ce miracle technologique ou encore un dîner avec Dave Asprey (le responsable exécutif) pour 2 000 dollars (oui, ça fait cher le dîner mieux vaut être exceptionnel !).

 

Source : Tomsguide.fr




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-1: :+1: :) :( 8-O 8)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2020 - v1.4.0