iPhone 6 : de nouveaux clichés (des vrais-faux cette fois... ?) !

Aussi énigmatique que les visages qui se cachent derrière le masque doré du groupe Daft Punk, voici que l'iPhone 6 revient, lui aussi, avec un nouveau masque et cette fois les photos sont là pour le prouver puisqu'une célébrité locale de Taïwan, Jimmy Lin, a publié des photos du prochain smartphone d'Apple... Info' ou petit buzz personnel ?

 

iphone 6_comparatif iphone 5S

L'iPhone 6 comparé à l'iPhone 5S (droite)

 

En effet, c'est sur le site social de microblogging Sina Weibo que la star locale a ouvertement publié le bijoux technologique, dévoilant ainsi une version, comme prédit par les rumeurs, de 4,7 pouces. Mieux que des mots, voici les photos montrant donc, en théorie, l'iPhone 6 à côté de son petit frère, l'iPhone 5S (dont la gamme de l'iPhone 5 intègre un écran 4 pouces). On voit des contours physiques plus arrondis et une épaisseur plus fines, moins "brute" que le 5S.

 

iphone 6_vue arriere

Ainsi, rien à édulcorer en notant que les rumeurs annonçaient deux versions de l'iPhone 6 (quid de la version 5,5 pouces ?) qui sortirait d'ici l'automne prochain (ou peut-être fin Juin ?)... A suivre !

 

Source : MacWorld.fr




  • Mots-clef: ,