Actualités

Maintenance du site terminée

MAJ :

Si vous lisez ceci c’est que vous êtes sur le nouveau serveur et que pour vous la maintenance est terminée.

Merci de votre patience

 


 

Bonjour,

 

Je vais réaliser une maintenance du site de dépannage aujourd’hui à partir de 16h.

 

Cette maintenance va entrainer une coupure du site pendant 1 journée (parce que nous changeons de serveur).

 

Merci de votre compréhension.

MrSlayers




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Derniers commentaires
    • :hello:

      Quoi 1 journée c'est inadmissible ! :non:

      Heu … non ne me bannit pas :whistle:

      Adieux :lol:

    • En fait ca va surement etre de moins d'1 journée. Ce n'est qu'une question de propagation DNS :-)

    • :hello:

      ok on va attendre alors :D

    • Ce n'est qu'une question de propagation DNS << tu peux faire une redirection apache sur l'ancien ;)

    • Bah non je vais pas rediriger les visiteurs vers une IP !

    • Pas le client justement, mais ton ancien apache vers le nouveau…

      cf http://httpd.apache.org/docs/2.2/mod/mod_proxy.html

      On a eu recours à ce genre de bidouille au boulot pour éviter le temps de propagation DNS.
      Enfin bref, on s'éloigne du sujet, et ca se propage de toute facon relativement vite :)

    • yes me voila sur le nouveau serveur :)

    • le site est super rapide ! :)

    • Ouais c la classe !

    • Double post aussi ;)
      pour yorke: ok pour le proxy mais sur Internet c pas super :
      1- tu fais passer les visiteurs par un autre serveur ( enplus au USA )
      2- tu pers les ip des visiteur car tout le monde a l'ip du proxy (sauf installer un autre module dans apache qui recupere la vrai ip dans en une autre entête http)

      en tout cas je suis content que ça soit fait :)

    • [quote]Double post aussi ;)
      pour yorke: ok pour le proxy mais sur Internet c pas super :
      1- tu fais passer les visiteurs par un autre serveur ( enplus au USA )
      2- tu pers les ip des visiteur var tout le monde a l'iPhone du proxy (sauf installer un autre module dans apache qui recupere la vrai ip dans en une autre entête http)

      en tout cas je suis content que ça soit fait :)[/quote]

      :hello:

      non mais c'est quoi ces doubles comm's ?!! faut bannir ces deux personnes…ah méga-mince c'est l'admin' et le webmaster dis donc l'abus de pouvoir par ici heing ! :p

      loooool "var tout le monde" mrslayers il est tellement pressé de tapper vite sur son iphone qu'il en perd ses mots !

      bon sinon vive le nouveau serveur (en espèrant que cette fois j'ai le droit à mon cacolac mdr ok je sors je sais :D)

    • LOL :lol:

    • :( Ahhh je dis plus rien si tu veux me bannir Céline :( :)

      @MrSlayers: Tu as tout a fait raison, c'est l'inconvéniant… même si tes ip tu les as dans les logs de l'ancien serveur.

      Sinon, une petite remarque, la pub n'apparait plus en haut chez moi => probleme ou c'est normal ?

    • :hello: kikou !

      mais je n'ai jamais voulu une telle chose (loool en plus figure-toi que j'ai realisé only aujourd'hui que c'était toi manu car on parlait avec gregory et moi je fais "ah mais c'est lui ?" genre je débarque quoi mdrrr enfin bref ! :))

      sinon pour la pub il y a dû avoir un "transfert" : sur le pc j'en ai deux pour le prix d'une, veridique (y a du chourrage de pubs dans l'air arf !). par contre truc idiot mais c'est pitetre un bloqueur de pubs qui te fait ça genre adblock plus pour firefox…jvais le dire à gregory ;) !

    • Bonsoir à tous,

      Le site me parait beaucoup plus réactif après la migration sur le nouveau serveur ! Très appréciable ! :)

      Bonne nuit.

    • Salut, depuis la maintenance, je ne peux plus utiliser la fonctions recherche… je suis le seul?

    • Non j'ai également des problemes avec la recherche.

    • :hello:

      Meilleurs vœux à tous :)

      Les admins sont au courant du pb de recherche et corrigent dès qu'ils le peuvent, merci de votre patience :jap:

    • Bonjour,

      Je n'avais pas vu tout de suite le probleme, je viens de le corriger.
      Désolé pour le dérangement :jap:

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-1: :+1: :) :( 8-O 8)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2021 - v1.10.0