"Please don't stooop the"...fête en mode USB avec le kit anniversaire et l'enceinte lumineuse !

        Alors que tout semble fini pour le système d'exploitation phare de Microsoft, Windows XP (dont la date d'arrêt "mortuaire" officielle de production est le 30 juin 2008), essayons de nous reconforter avec un peu de musique en ce saint et pieux dimanche au travers de deux périphériques matériels idéals pour les adorateurs de gadgets "festifs" en mode USB...Bref, de quoi faire tomber la chemise en toute intimité (et de manière tout à fait pieuse...amen :P) !

        Tout d'abord, commençons avec ce sympathique petit pack d'anniversaire qui, pour la modeste somme d'environ 20 dollars (soit environ 12.74 € d'après la parité euro / USD actuelle), vous permettra de vous rejouir de prendre un an de plus, le tout en couleur avec une guirlande (connectable en USB sur l'ordinateur), un petit chapeau ainsi qu'un adorable tapis de souris assortis et divers decorations...Bref assez original sauf pour ceux qui auraient déjà le clavier coloré Optimus Maximus !

        Enfin, pour terminer la soirée en beauté, quoi de mieux que d'aller se tremousser sur la piste de dance...via la mâââgnifique enceinte bleutée USB conçue par le celèbre fabricant Brando (qui a, entre autre, conçu des accessoires Wii comme des clubs de golf ou encore des raquette de tennis). Pour un poids de 160 grammes, le périphérique peut se relier à pratiquement tous les appareils mobiles (baladeur numérique, ordinateur portable, smartphones...) pour environ 22 dollars (soit environ 14.02 € d'après la parité euro / USD actuelle)...Bref, là aussi tout est là pour pouvoir enfin danser en toute liberté (et tout seul...) !

        Ainsi, si sans alcool la fête semble être plus folle, maintenant, tout les surfeurs du net pourront attester qu'avec les produits festifs USBiens la fête...serait mieux avec des filles (ou des garçons) !...A "bouge ton corps" !

 

        Pour plus d'informations sur les produits cités ci-dessous :

  • le site e-shopping délivrant le kit d'anniversaire, perpetualkid.com (source : brève redigée par Ben, du 4 juillet 2008 du site journaldugeek.com),
  • le site officiel du fabricant Brando, en cliquant juste par >ici< (source : article du 6 juillet 2008, redigé par Nicolas G. du site pcinpact.com).

 

 

 

 

 

 

 




  • Mots-clef: