Le fabricant Parrot récidive : co-partenariat avec SFR pour deux accessoires numériques !

    Mais c'est Pa-Pa-Parrot, c'est Pa-pa-Parrot, c'est Parrot-sible ! Eh bien si, ça l'est puisqu'après avoir sortie il y a peu de temps son cadre photo numérique MMS, voici que le fabricant "récidive", en lançant deux autres produits : des mini-enceintes et un autre cadre photo numérique, le tout en co-partenariat avec l'opérateur SFR !

    Dès lors, ces deux accessoires seront disponibles dans les magasins SFR (800 environs), avec :

  • D'une part, la Parrot Party, permettant alors d'abuser de la musique sur son téléphone portable sans limites aucune, en mode Bluetooth (connection sans fil) ;
  • D'autre part, le cadre photo numérique DF3120, qui possède principalement un port USB et un emplacement pour les cartes mémoires SD, avec également une connection en mode Bluetooth, le tout pour la somme "Parrotienne" de 75 euros TTC.

    Ainsi, il semble bien que le fabricant français veuille partir à la conquête du marché multimédia, notamment dans le domaine des cadres photos numériques et présentement, en se diversifiant au travers d'accessoires en s'alliant avec SFR ce qui, sera surement profitable, également, pour l'opérateur mobile qui avait eu mauvaise presse suite à une affaire de contrefaçon...Bref, de quoi largement faire un sourire pour les deux co-partenaires !

    Et pour connaitre les effets multiples et secrets que recèlent la découverte du monde merveilleux des deux acolytes, voici leur site officiel :

Source : Article du 30 Octobre, écrit par Dimitri Charitsis du site bestofmicro.com