Clé USB Sweet de Memup : c'est joli et ça sent bon !

   Tout comme une des fameuses pubs pour les désodorisants Sentorette, voici venir les clés USB Sweet, commercialisées par le fabricant Memup, qui ont pour principal originalité d'avoir des senteurs parfumées : bref, c'est joli et ça sent bon !

    Et accessoirement, ce miracle de la technologie permet, bien évidemment, de stocker des données, le tout avec un mode de connection en USB (Universal Serial Bus) 2.0 et, petit plus : les clés de la gamme Sweet intègrent une protection des données par mot de passe. De plus, les clés USB de la gamme Sweet sont waterproof (résistantes à l'eau), habillées d'une matière (à base de gomme) résistante aux chocs...Bref, idéal pour les plus maladroits du genre !

    Alors sans plus attendre, voici les prix TTC des quatre clés USB Sweet, dont chacune est associée à un parfum :

  • clé 1 Go, senteur fraise (rouge) > 11,90 euros,
  • clé 2 Go, senteur menthe (bleu) > 18,90 euros,
  • clé 4 Go, senteur citron (jaune) > 36,90 euros,
  • clé 8 Go, senteur orange (orange) > 69,90 euros.

    Nul doute que ces clés (compatible MAC OS X et Windows) remporteront un certain succès, surtout à l'approche des fêtes où chacun aspire (ou plutôt respire, clé parfumée oblige !) à trouver un cadeau qui fera plaisir, même si l'on peut se demander la finalité voire l'utilité d'un tel "concept"...Enfin bon, de toute façon, si les clés parfumées du fabricant Memup font un flop, il pourra toujours les recycler dans le domaine "floral" : à défaut de le dire avec des fleurs, les plus geek du genre pourront le dire avec des clés USB Sweet (du moins en ce qui concerne les senteurs fraise et orange, citron et menthe faisant penser justement aux désodorisants Sentorette !)...A méditer !

  Et justement, cela tombe bien, puisque vous pourrez méditer de la sorte en cliquant juste LA, ce qui vous renverra au site francophone du fabricant Memup, section clé USB.

Source : Article du 7 Novembre, écrit par Christelle Battaia du site bestofmicro.com




  • Mots-clef: , ,