De la révolution dans le cadre photo numérique chez le fabricant Parrot avec le modèle DF7700 !

    Encore un miracle de la technologie qui survient dans le domaine des cadres photos numériques et cette fois le "coupable" est le fabricant Parrot, qui intègre à son produit la fonction d'MMS (Multimedia messaging service), permettant alors à l'utilisateur de mettre des clichés directement via le cadre photo, grâce à son téléphone portable !
    Dès lors, toute photo prise avec le-dit mobile pourra être visionnée sur le cadre photo (le DF7700), par le biais d'une carte SIM (Subscriber Identity Module) incluse dans le support numérique, le tout se faisant en composant un numéro spécialement prévu à cet effet...Bref, une véritable petite révolution qui, tout comme le concept Web 2.0 tendant à "re-dimensionner" les possibilités d'interaction sur le net, mettra du relief dans la conversation, via l'envoi de photos au détenteur de ce type de cadre, tout en continuant à parler !

Alors, sans plus attendre, voici les principales caractéristiques techniques du cadre photo DF7700, qui sera commercialisé par le fabricant dans les environs de Décembre, pour la somme Parrotienne de 189 euros TTC :

  • Stockage maximum de 500 photos ;
  • Mémoire interne : 64 Mo ;
  • Ecran LCD de 7 pouces (262 000 couleurs, pour une résolution de 800x480 pixels) ;
  • Redimensionnement automatique du format de la photo envoyée : un petit plus qui montre un réel soucis du fabricant à exploiter cette fonction au maximum, sans avoir une image "bâclée" avec cette fonction qui, finalement, n'aurait pas très été utile, format de l'image du mobile oblige !

    De plus, notons que l'opérateur concerné est Bouygues Télécom, dont celui-ci prélèvera 0,30 centimes d'euros par MMS ainsi envoyé.

    Bref, nul doute que cette innovation aura un fort succès auprès du public, surtout en ces temps bientôt festif, propice aux idées cadeaux. Mais encore faut-il être sur que cela plaise car, c'est bien connu, quand on fait un cadeaux à quelqu'un, il n'est jamais évident de savoir si celui-ci sera apprécié, au risque alors de se faire encadrer le portrait !...A méditer !

    Et pour connaître les joies multiples et secrètes que procurent les cadres photos numériques, voici le site officiel du fabricant Parrot, où vous pourrez en cliquant juste ICI, découvrir la gamme complète de ce type de produit.

Source : Article du 23 Octobre, écrit par Dimitri T. du site generation-nt.com




  • Mots-clef: ,