Ad-aware revient en force avec sa version finale 2007

Auteur leeloo_40

"Eh là qui va là ? inspecteur Ad-aware...au nom de l'anti-spyware,moi-je-vous-supprime !" : Voici venir les jours heureux de la versionfinale de l'anti-spyware Ad-aware 2007( Qui était en bétâ depuis déjà quelques mois ). L'effaceur de mouchards est disponible en trois déclinaisons : La version "gratuite", "Plus" et enfin "Pro" ( Les deux dernières étant payantes ) ...

Bien évidemment, comme toute mise à jour de logiciels, Ad-aware revient avec son lot de nouveautés :

  • Une nette amélioration de la détection des malwares, avec un moteur de détection entièrement refait à neuf qui permettra ainsi d'encore mieux juguler les petits mouchards qui vampirisent votre ordinateur.
  • Un "mieux" également au niveau du respect des données privées du nettien, avec la révision de la technologie CSI ( Code Séquence Identification ) : On pourra ainsi mieux cibler les déclinaisons des spywares connus par le logiciel ... Bref un véritable Robocop qui éradiquera encore mieux que dans la précédente version les mouchards les plus tenaces !
  • Une mises à jour des fichiers de définitions allégée : ainsi, seuls les fichiers ayant fait l'objet d'une modification seront mis à jour ... Une raison de moins à l'user de rager contre des mises à jour qui trainaient un peu trop en longueur !
  • Petite fonction toute nouvelle avec "TrackSweep", qui va permettre d'effacer vos traces sur le net ( Certains navigateurs comme Firefox par exemple on déjà cette fonctionnalité ).
  • Le tout est compatible avec les navigateurs Firefox, Opéra mais aussi Internet Explorer avec une interface redynamiser pour que l'utilisateur manie les fonctions de l'anti-spyware avec encore plus de simplicité qu'avant .

Et concernant les version payantes, on a d'autres fonctionnalités qui s'ajoutent à celles de la version gratuite. En effet, pour la modique somme d'environ 27 dollars (pour la version "Plus"), on pourra avoir les petits plus suivants :

  • Mises à jour automatiques des fichiers de définitions.
  • Programmation des analyses par l'user.
  • Edition des fichiers serveurs.
  • Rapports d'analyses précis.
  • Fonction "Ad-Watch RegShield" qui permettra d'empêcher d'éventuelles modifications de la base de registre.
  • Et point appréciable qui permettra à l'utilisateur de se sentir moins seul devant son écran : Une assistance gratuite.

Enfin, pour environ 40 dollars, vous avez la panoplie complète du parfait monsieur anti-spyware, avec l'ajout des fonctionnalités suivantes :

  • Un module qui va permettre de surveiller ce que consomme en ressource les différents processus du système.
  • Analyse des lecteurs réseaux.
  • Un mode ligne de commande pour les plus expérimentés qui permettra ainsi de lancer un scan sans ouvrir l'application.

Ainsi, l'éditeur Lavasoft ne lésine pas sur les moyens, en dépoussiérant son anti-spyware déjà très efficace à la base mais aussi en ajoutant d'autres fonctions, plus ou moins complète, selon la version du logiciel choisie.

Malheureusement les habitués Ad-awariens constateront que l'application accapare toujours autant en ressource, toutefois, point positif, l'analyse ne s'en trouve que plus rapide ! ... Un regain du logiciel qui ne fait que renforcer son efficacité, déjà prouvée depuis longtemps, contre les ennemis héréditaires que sont les spywares et autres vilaines bêbêtes nettiènes, pour l'utilisateur surfant sur une toile de plus en plus polluée par ces attaques visant à vous profiler, tel Colombo, à des fins commerciales.

Alors sans plus attendre, pour partir en croisade contre le spyware et connaitre les joies subtiles que procure la suppression de ceux-ci, téléchargez la version 2007 d'Ad-aware ( En anglais à l'heure actuelle ) en cliquant juste LA

Et pour plus d'infos, le site officiel de l'éditeur Lavasoft

Source : article du 7 Juin écrit par Nicolas Aguila du site infos-du-net.com