Actualités

Gros succès pour le navigateur alternatif, FireFox

Depuis le lancement de la version finale de FireFox mardi dernier, plus de 2 millions d’exemplaires ont été téléchargés.

Les serveurs de Mozzila Fondation ont été littéralement prit d’assaut et saturés pendant prêt de deux jours. Sur SOS Ordi, FireFox a été propulsé en quelques jours dans le TOP3 des logiciels les plus téléchargés du mois.

FireFox a été beaucoup présent dans la presse en france et dans le monde. Plusieurs journaux comme Libération ou encore Le Monde lui ont consacré une ou plusieurs pages. Les sites d’actualités sur internet n’étaient pas en reste : première page sur Cnet Download.com et de nombreux gros sites. Google recense plus de 200 articles parlant du désormais célèbre navigateur libre.

Pour rappel, vous pouvez télécharger FireFox 1.0 en Francais sur SOS Ordi dans notre rubrique Téléchargement.




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-1: :+1: :) :( 8-O 8)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2020 - v1.3.1