Actualités

Half-Life 2 : le 16 novembre ! (2004)

Enfin ! Vivendi a validé la copie rendu par Valve, et donc le jeu peut passer en GOLD (phase de duplication). Sa sortie mondiale est donc prévue pour le 16 novembre 2004.

Autre bonne nouvelle, l’édition francaise, contrairement à l’américaine, ne sera pas vendu en 6CD mais sur un seul DVD. Il contiendra également le jeu Counter-Strike : Source.

Vous pouvez discuter de l’actualité, mouvementée pour le mois de novembre, sur le forum de la communauté SOS Ordi.




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-1: :+1: :) :( 8-O 8)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2020 - v1.3.1