Actualités

Nouvelle version de SOS Ordi

Comme vous le constatez, SOS Ordi a changé afin d’améliorer encore ses services. Beaucoup d’efforts ont été fournis dans cette nouvelle version afin de rendre le site plus agréable à utiliser mais aussi plus efficace.

Désormais, vous retrouverez ici les informations du site mais aussi l’actualité informatique. Autre grande nouveauté, SOS Ordi est devenu une association loi 1901 afin de continuer à vous proposer dans de bonnes conditions des services gratuits. Vous trouverez toutes les informations sur l’association dans la rubrique Communauté.

Le site est encore un peu vide de contenu mais de nouveaux articles, astuces et téléchargements s’ajouteront au fil des jours. En cas de problèmes sur la nouvelle version du site, vous pourrez en parler sur le forum de discussion.

Tous les comptes des membres ont été réinialisés à 100 points afin de faire rentrer en vigueur le nouveau système de points. Pensez également à consulter et modifier au besoin votre profil dans le menu Mon compte SOS Ordi afin de découvrir vos nouvelles options sur le site.

Bonne visite !




  • 50% J'apprécieVS
    50% Je n'apprécie pas
    Pas de commentaire

    Laisser un commentaire

    ;) :zzz: :youpi: :yes: :xmas: :wink: :whistle: :warning: :twisted: :sw: :sleep: :sg1: :schwarzy: :sarko: :sante: :rollol: :roll: :rip: :pt1cable: :popcorn: :pff: :patapai: :paf: :p :ouch: :oops: :o :non: :na: :mrgreen: :mdr: :macron: :love: :lol: :kissou: :kaola: :jesuisdehors: :jap: :ilovesos: :idea: :houra: :hello: :heink: :grumpy: :fume: :frenchy: :fouet: :fouet2: :first: :fessee: :evil: :dispute: :demon: :cryy: :cry: :cpignon: :cool: :cassepc: :capello: :calin: :bug: :boxe: :bounce: :bluesbro: :bisou: :babyyoda: :assassin: :arrow: :annif: :ange: :amen: :D :??: :?: :/ :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-1: :+1: :) :( 8-O 8)

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Copyright © Association SOSOrdi.net 1998-2020 - v1.3.1