[Détente] Crash Bandicoot : un nouvel opus d’ici 2019 ? (Oodibigah)

Pour les fans du genre l’annonce fera sans aucun doute bondir le palpitant : le célèbre bandicoot reviendrait pour le meilleur ou le pire suivant la dextérité et la patience de chacun(e) sur les écrans de jeux d’ici 2019… Oodibigah !

 

Crash Bandicoot, personnage principal du jeu homonyme,
dans toute sa splendeur !

 

L’information, non confirmée, est issue d’un magazine (ou plutôt « était » car les lignes on était arrangées ce qui confirmerait l’information…) : « Crash Bandicoot a été un succès énorme sans qu’il y ait eu besoin de dépenses marketing. En 2018, le jeu touchera un plus large public (Switch et PC) et il y aura un nouveau jeu en 2019. Activision a un plan sur cinq ans pour Crash Bandicoot et GB eye sera ravi de l’accompagner pour tout les produits dérivés » a confié Max Arguile (GB Eye Ltd) au Licensing Book Europe (une revenue pour détaillants et revendeurs de produits dérivés).

Un demi-aveu, donc, qui appuierait les excellents résultats commerciaux du dernier né, « Crash Bandicoot N. Sane Trilogy« , déployé en exclusivité sur PS4 le 30 Juin 2017. « Crash a surpassé toutes nos attentes plutôt largement« , affirmait quelques mois après la sortie du jeu.

En attendant, faute de mieux, pour ceux et celles qui ne connaitraient point les effets subtils et secrets que procurerait le gameplay de ce petite animal atypique, voici ce qu’est Crash Bandicoot, en vidéo :

 

Un jeu qui demande patience et retenu (hors musique entêtante :D) pour ne pas s’énerver (surtout sur la glace avec les « nitros » ou les pas-glissés)…A méditer !

 

Source : issuu.com – 19 Janvier 2018 – Crash Bandicoot 2019 (rumeur).